|
Auteur
|
Sujet: Письмо французскому другу
|
<Жи Кве Глу>
unregistered
|
отправлено 15 mars 2002 08:43
Когда французские друзья достали укорами, что стал говорить с квебенским акцентом, пришлось им послать маленький рассказ о Квебеке Ce t'au boutte icitte, on trippe en masse. El monde est full smatt pis ce le fun. Icitte on jase et chialle sur la temperature. J'ai un bazou qui starte pas quanty fait frette, mais y toff pareille (si j'oblie pas de le fouller) et ca m'arrange pour faire l'epicere. On y va moe, ma chom et toute la trolley. On a deja visite des plus beau spot du boutte. A job, on se garoche dans les corridors pis on clanche en ostie. Ej baraguine le jouyale en tabarouette! Eque chus botte en quebecois! Astheure m'ot laisser.
IP: voir
|
|
Vent
Administrator
Membre # 5
Оценки участника:
|
отправлено 15 mars 2002 09:00
quote: Originallement envoyé par <Жи Кве Глу>: Когда французские друзья достали укорами, что стал говорить с квебенским акцентом, пришлось им послать маленький рассказ о Квебеке Ce t'au boutte icitte, on trippe en masse. El monde est full smatt pis ce le fun. Icitte on jase et chialle sur la temperature. J'ai un bazou qui starte pas quanty fait frette, mais y toff pareille (si j'oblie pas de le fouller) et ca m'arrange pour faire l'epicere. On y va moe, ma chom et toute la trolley. On a deja visite des plus beau spot du boutte. A job, on se garoche dans les corridors pis on clanche en ostie. Ej baraguine le jouyale en tabarouette! Eque chus botte en quebecois! Astheure m'ot laisser.
Надо сказать, что в данном письме все-таки иногда попадаются слова, соответствующие общепринятой орфографии. Например "pas", "de", "le". En tout co, m'a chercher mon char  -------------------- Ветер из Квебекской Глуши
Messages: 324 | De: ville de Sherbrooke (Québec) | Registré(e): fev 2002 | IP: voir
|
|
|
|
|
|
|