Café Québécois

Квебекское кафе

Текущее время: 22 ноя 2017, 12:05

Часовой пояс: UTC − 5 часов

Автор Сообщение
 Заголовок сообщения: cours préparatoire tcfq par un québécois
СообщениеДобавлено: 12 апр 2015, 17:15 

bonjour à tous,

(je vous demande pardon à l'avance, je ne savais pas très bien où poster ceci...)

je suis québécois d'origine et j'offre des cours préparatoires au tcfq. bonne expérience (j'ai été examinateur tcf pendant quelques années dans une institution accréditée pour la passation des tests). également je donne des cours de perfectionnement en français général. expérience de 7 ans comme professeur à Moscou (dont 5 ans à l'Institut français).

natif de la ville de Québec, je connais très bien mon pays, son histoire, sa culture, sa langue et sa situation politique. je ne suis pas" de passage" à Moscou, j'y habite, j'y vis et j'y suis installé pour y vivre. je parle couramment le russe.

1500 rb pour la leçon de 90min.

contactez-moi par mp, je vais me faire un plaisir de répondre à vos questions (en tout cas j'essaierai), même si cela ne concerne pas mon offre de cours.

merci à vous et au plaisir de faire connaissance.
tp

ps.: vous pouvez m'écrire également sur mon adresse courriel: chbesner@gmail.com

Последний раз редактировалось ti-poil 18 апр 2015, 12:01, всего редактировалось 1 раз.

Заголовок сообщения: Re: cours préparatoire tcfq par un québécois
СообщениеДобавлено: 12 апр 2015, 17:48 

одного объявления достаточно, тем более - для частных имеется разде Доска объявлений

Бисерная шкатулка Модницы

Заголовок сообщения: Re: cours préparatoire tcfq par un québécois
СообщениеДобавлено: 01 май 2015, 23:07 

кстати.
для тех кто хотят учить историю квебека, я буду проводить курс в institut français (в москве), начиная с 30ого майа. буду представить самые интересные и важные исторические событие квебека с самого начала колоний, говорить об искусстве, музыке, традиции и конечно языке. будем смотреть, слушать, читать, и обсуждать всё что сможем и возможное в рамке этого курса (5 занятии по 2ч30м).
приветствуем всех.курс будет проводен в трех языка (русский, французский... и квебекский :)
буду рад познакомиться со всеми.

Часовой пояс: UTC − 5 часов